5 jours. Déjà 5 jours que j’ai pas baisé et ma bite et mon cul sont grave en manque. C’est donc super excité que j’attends le mec sensé « me baiser comme je l’ai jamais été ». Il a intérêt à être à la hauteur…

Comme prévu, je laisse ma porte d’entrée à demi ouverte. Je suis déjà à poil, la queue bien raide à l’idée de me faire labourer le cul.

Avec 5 minutes de retard, le mec arrive et entre direct dans l’appart. Il me trouve sur le tapis, à 4 pattes, complètement offert.

- Alors c’est toi la petite pute qui cherche à se faire défoncer le trou ? T’inquiète, je vais bien m’en occuper de ta petite chatte de salope.

Il commence alors à tâter mon cul… il a une de ces poignes !

- Je sens qu’on va bien s’amuser !

Et il s’assoit dans le canapé, se met bien à l’aise et me lance :

- Va me chercher une bière, et magne-toi, j’ai soif

Je me précipite vers le frigo et lui sort une bière. En lui apportant, j’ai le temps de mieux le mater : la trentaine, pas très grand, crâne rasé. Mais ce que je remarque avant tout, ce sont ses fringues… tâchées, pleines de sueurs et surtout très odorantes ! Le mec a pas du se laver depuis un bon bout de temps.

- Alors ça vient ?

Je lui tends sa bière lorsque je reçois un bon gros molard dans la gueule.

- Ca c’est pour avoir osé me faire attendre. Maintenant, tu enlèves mes pompes, il fait chaud chez toi, je veux être à l’aise.

J’obéis à ses ordres… mais les odeurs de ce mec me donnent des haut le cœur et ce n’est pas l’odeur de ses pompes qui vont améliorer les choses : jamais de ma vie je n’ai senti des chaussures puer autant.

- Joue pas les timorés et respire bien à fond.

Et il me fout direct l’une de ses graules sous le nez. Là, je suis vraiment à 2 doigts de gerber.

- Alors, tu m’avais pas dit que tu aimais la baise bien hard ?

Sans que je sache pourquoi, il se lève et commence à mater mon appart. Arrivé dans la salle de bain, il me dit :

- Aller, ramène-toi, j’ai besoin d’un chiotte pour me vider la vessie.

Encore une fois, ça c’était pas prévu dans notre plan de ce soir… Le type me chope alors par le bras et me pousse violemment dans la douche. Il défait d’abord sa ceinture, puis défait chaque bouton de son jean. L’odeur du mec à vite fait d’empester toute la pièce.

Comme je le craignait, son caleçon est vraiment dégueulasse.

- Je suis sûr que t’es impatient de goutter à ma queue. Je t’ai réservé une petite surprise, je sens que ça va te plaire.

Lorsqu’il sort sa bite et que lentement il décalotte, je vois apparaître une couche épaisse de from sur son gland.

Il me prend la tête et me la colle contre sa queue. C’est une vrai infection, j’ai vraiment hâte d’en finir et qu’il se casse.

C’est alors qu’il commence à me pisser dessus, direct en pleine gueule. Je sens sa pisse ruisseler le long de mon corps. La chaleur de ce liquide sur ma peau réveille mon envie de cul. Et le type voit bien que je commence à aimer ça. Il choisir ce moment pour m’enfoncer sa bite fromageuse dans la bouche, bien à fond.

- Vas-y salope, suce bien. J’aime me faire pomper par une pute comme toi.

Après 2 minutes de décrassage, le mec me dit de me retourner. Il rentre à son tour dans la douche, et me plaque contre le mur.

- Aller montre-moi ce petit cul.

Là, pas besoin de me faire prié : je me penche légèrement et sens sa bite s’enfoncer en moi. Il commence ses va-et-vient. D’abord lentement, puis comme un vrai bourrin.

- T’aime ça te faire baiser, hein ? T’es une vrai chienne !

Après 2 minutes à un rythme effréné, il enlève sa bite de mon trou.

- Maintenant suce.

Je suis devant lui, à genou, et je le pompe goulument. C’est plus exciter que jamais que je reçois tout son jus.

- C’est bien. Vas-y, bois tout.

Je suis complètement creuvé. Je pue la pisse, j’ai du sperme sur la gueule. Et alors que je commence à me branler, le mec reprend ses affaires et me crache une dernière fois à la gueule :

- Dimanche je dois repasser du côté de chez toi, t’as intérêt à être plus chienne qu’aujourd’hui.

Et sans que j’ai eu le temps de dire quoique ce soit, le mec était parti. Seul dans la douche, je me suis vidé les couilles, puis est resté assis dans la douche pendant une heure avant de me remettre.

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés